Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Carine
11 octobre 2007

Bloggeuses à la une !

20minublogeuseLes bloggeuses  à la une du 20 minutes ! C'est  ma première lecture du matin, qui ma donné le sourire (et non pas le train bondé qui vous mets de mauvaise humeur dés 7.03); à voir certaines filles que je lit de part leur blog et ainsi nommé dans le 20 minutes je me dit "le monde est tout petit!"L'article parle du carton des blogs de filles et 'intérêt marketing qui se développe derrière(gare aux abus)! En tout cas c'est sympa de penser à nous !Les filles !

Et puis j'ai découvert  Ladies Room ! ( je ne connaissais pas) un magasine féminin écrit par des bloggeuses: il permet de proposer ses articles aux visiteurs, les sujets abordés sur le site sont assez larges comme : la mode, la beauté, actualité et autres sujets tous autant variés...Par curiosité je  suis aller voir les articles sont bien et j'ai découvert d'autres filles de part leurs articles :) Je m'y suis inscrite finalement ! On verra bien j'y ferra un tour de temps à autres voir ce qui bouge ce n'est que pour l'instant une version béta.



Pour lire l'article du 20 minutes ! c'est Ici (p.6)

Publicité
Commentaires
F
Je voulais te faire part du nouveau forum qui vient de s'ouvrir sur le scrap digital, je crois que ça pourrait t'intéresser:<br /> <br /> http://enviedescrapdigital.forumpro.fr<br /> <br /> Inscris toi et rejoins nous<br /> <br /> Bises
M
Je me suis aussi inscrite à LadiesRoom mais je ne sais pas si j'oserai proposer mes articles à leur publication...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité