Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Carine
18 octobre 2007

Nouveau titre de Madonna

madonna2

« The Beat Goes On » est le nouveau titre de Madonna qui circule actuellement sur Internet...On retrouve la collaboration de Pharrell Williams sur ce titre. Des grosses pointures comme : Timbaland, Justin Timberlake, Pharrell Williams, Stuart Price et Felix Da Housecat sont attendues sur le prochain album de la Queen of Pop. On parle un également d'un futur duo avec Mika  l'étoile montante de la pop. Pas encore de clip, juste un extrait non finalisé pour le moment à écouter sur cette vidéo

laisser vos avis sur le morceau??!!! moi je le trouve sympa mais c'est peut être un peu du déjà vu ...

 


 
Publicité
Commentaires
T
J'aime assez. D'une manière générale, j'aime bcp Madonna et en + si mes chouchous Timbaland et Timberlake collaborent à l'album ça ne peut qu'être bon. Je guette la sortie.
F
J'ai trop hate d'entendre ça
D
Je ne suis pas une grande fan de Madonna mais j'aime bien, c'est plutôt pas mal...
M
Bon ben... comme je ne suis pas très Madonna, je ne sais pas trop me prononcer pour le moment...<br /> A voir après multiples écoutes ;o)
M
J'écouterai ce midi quand chef sera sorti ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité